Les tendances en matière de colliers qui balaient le monde

Les accessoires ont toujours été essentiels pour donner de la personnalité et une touche différente à chaque look. Cette année, les immanquables seront certainement les colliers . Il est temps de décorer notre cou avec ces colliers tendance dont les amoureux de la mode sont tombés amoureux, et qui ont survécu au temps et au cycle toujours changeant des tendances

Chaînes épaisses

Nous les voyons comme un favori depuis plusieurs saisons maintenant, surtout en or. Il est presque impossible de penser à une tenue qui ne soit pas belle avec ce collier, car il est polyvalent et parfait pour être ajouté à une superposition. Si vous recherchez un collier que vous pouvez porter tous les jours mais qui est très tendance, c’est l’option parfaite pour vous.

Perles de toutes formes et tailles

Les perles sont de nouveau à la mode, et bien que ce retour soit un peu inattendu, c’est l’une des perles que nous verrons le plus souvent. Cette fois, ils sont plus frais que ceux de votre grand-mère, de formes abstraites, de tailles différentes dans le même collier. Ce que nous aimons dans cette tendance, c’est que vous pouvez les porter en taille extra ou mini et les rendre aussi romantiques ou audacieuses que vous le souhaitez.

Noms, phrases ou initiales

Si vous pensiez que le collier portant votre nom était déjà terminé, laissez-nous vous dire que vous avez encore la possibilité de le porter pendant quelques mois (mieux si la police est script). Personnalisez-le avec votre nom, vos initiales ou une phrase que vous aimez pour porter cette tendance à un autre niveau. Conseil de style : réalisez un layering où cette pièce est le protagoniste.

Signes du zodiaque

Si vous aimez les signes du zodiaque parce qu’ils représentent la personnalité de chacun de nous en fonction de notre date de naissance, ces colliers sont parfaits pour nous rappeler que notre énergie a une grande influence. C’est aussi une excellente option pour ceux qui veulent un accessoire personnalisé mais qui ne sont pas attirés par la tendance des noms.

Des vibrations enfantines

Le retour de l’esthétique de l’an 2000 n’a pas disparu et promet de rester en place pour quelques saisons encore, les colliers et les pièces qui nous ramènent à notre enfance sont toujours l’une des principales tendances en matière de colliers. Cette année, vous devez avoir à votre cou des colliers pleins de couleurs, des matériaux comme l’acrylique et la résine et des éléments très ludiques.

Des breloques sur tout

Les breloques peuvent être ajoutées à tous les types de bijoux et nos préférées sont les colliers car elles leur donnent de la personnalité. Ajoutez-en une ou deux pour un look plus subtil ou attachez-les pour un look plus audacieux. Les charmes n’ont jamais été aussi cool.

Bling, bling chokers

Si vous pensiez que les tours de cou ne reviendraient jamais, cette tendance est la preuve que vous avez tort. Si vous voulez ajouter une touche de brillance à n’importe quel look, il vous suffit d’ajouter ce tour de cou comme pièce maîtresse et de le rendre super glamour.